mardi 22 mai 2012

SWEETY SMOOTHIE


Hier, pour fêter les 7 ans de ma poulette, je me suis lancée dans le cocktail !!
D'habitude c'est l'homme qui fait ça, mais n'étant pas là, il faut bien que je m'y colle !

Quelques fruits, un blender, un bouquin qui va bien... y a moyen de s'en sortir !
Alors voilà un smoothie, tout rose, tout doux, parfait pour faire la fête !
C'est quand même mieux qu'un jus d'orange dans un verre en plastique !
Non parce qu'en plus j'ai joué la déco à fond, Tom Cruise n'a qu'à bien se tenir !!! Il me manque juste un peu d'adresse au niveau du jonglage avec les bouteilles !! 

Ingrédients pour 2 verres :    

     - 100 g de fraises
     - 1 banane
     - 1 pomme
     - 2 cuillères à café de miel
     - 20 cl de lait ( que l'on peut remplacer par du jus d'orange)
     -  2 ou 4 glaçons

Équeutez les fraises.
Épluchez la banane et coupez la en rondelle.
Éplucher et coupez la pomme en petits morceaux.
Versez tous les ingrédients dans le blender, sauf les glaçon.
Faites tourner pendant 30 secondes.

Servez dans un verre avec des glaçons.

Et hop ! C'est beau et festif ... On se régale !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire