dimanche 17 juin 2012

ENCORE UN TAG ! MA'AME SCARLETT, DE CA BOUFFE UN DOBERMAN !!!!


Nouveau tag, ça tourne sur la blogosphère !!
Je suis obligée d'y répondre, parce que ça vient de ma copine Scarlett de l'excellentissime blog Ca bouffe un doberman !
Bon, je vais passer les 11 trucs sur moi, parce que j'en ai déjà bien assez dit sur mon compte !!
Mais je vais répondre à Scarlett, parce qu'elle le vaut bien !!

1- Dis-moi, je suis sûre que tu as un surnom ou deux?
effectivement, j'en ai...mais y a que ma famille qui m'en donne, alors j'ai droit à Marinette, Marinou, Choupinette ( ça c'est mon Papa !!)...et puis un autre mais je le garde pour moi parce que c'est celui que me donne mon amoureux !

2- On est entre nous, là...alors t'as bien un truc inavouable à me révéler (tu te ronges les ongles des pieds, tu manges tes crottes de nez, tu aimes les mecs ou les gonzes qui sentent le ragondin, etc...), allez, t'as bien un cadavre dans ton placard!?
Je réfléchis mais je ne vois pas...Allez, quand je suis en voiture il m'arrive d'être trèèèèèèèèèèèèèèès grossière !!!!!

3- La dernière fois que tu as été déçu(e), mais alors déçu(e), c'était quand, et c'était pour quoi?
Il y a pas longtemps, mais j'ai pas trop envie d'en parler ici... trop dur !

4- Si t'étais millionaire, tu ferais quoi de tous tes sous? Et est-ce que tu m'en filerais un peu?
 Alors j'achète une île, je fais une méga bringue qui dure 3 mois, je t'en donne un peu, mais bon c'est bien parce que c'est toi !!

5-Le pays que tu rêves de découvrir ou de redécouvrir?
Tous...

6- Ta chanson préférée, préférée, préférée, c'est quoi?
SOn of a preacher man, Dusty Springfield

7- Quand tu me regardes, tu trouves que je ressemble plutôt à Monica Belluci, à Sophie Marceau ou à Adriana Karembouch
Adrianna Belluci ? ( non je ne te dirai pas que t'es plus  Monique que Belluci !!!)

8- Quelle est la chanson que tu détestes le plus au monde? Tu sais, celle qui te reste en tête toute la journée mais qui t'ennerve!
 Suzette, de Dany brillant ... Beurk !!!!!

9-Plutôt avec ou sans bouquins aux toilettes?
Ça dépend !

10-Dans ta cuisine, je suis sûre que tu as un gadget qui ne t'a jamais servi...qu'est-ce que c'est donc?
Ah ben oui, bien sur, le superbe cuit-vapeur 12 étages qui te permettra de manger hyper diététique, de manger poisson-courgettes vapeur, grâce auquel tu deviendras mince et belle...  sauf que poisson-courgette vapeur c'est dégueux, c'est bien meilleur quand le poisson est bien grilloché à la poêle et les courgettes avec de la crème !! Donc le cuit-vapeur, et bien il a trôné dans ma cuisine pendant des années, et puis un jour je me suis regardée bien en face (ou je sais pas facile !!) et je me suis dis : Marie ce truc ne te servira JAMAIS !!!!!
Alors je crois que je l'ai donné, en tout cas il ne trône plus dans ma cuisine !!

11-Qu'est-ce que tu causes comme langues, en plus du Français, toi? Y en a une que tu voudrais apprendre?
Je parle l'anglais, et puis c'est tout parce que j'ai bien appris l'allemand, mais je ne me rappelle que de ma première leçon :  Achim ! Telefon ! Es ist Marion !


Voilà, après j'arrête !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire