vendredi 31 août 2012

LA FOIS OU J'AI RENCONTRE SCARLETT...


Si vous me suivez régulièrement, vous savez que je fais souvent référence à quelques blogueuses avec qui je me suis cyber-liée.
L'une d'entre elle est Scarlett du blog ça bouffe un Doberman, un blog que j'aime tout particulièrement, pour son ton, ses recettes, sa musique ( enfin jusqu'à présent....).
Bref, avec Scarlett, on a communiqué régulièrement, on s'est trouvé plein de points communs, notamment le fait que nos petits coins de paradis sont très proches l'un de l'autre.
Allez, un jour on se lance, on se fixe une date, et hop on se rencontre !

Le grand jour arrive ! Excitation, stress de la rencontre... Ben oui, vous je ne sais pas mais moi c'est la première fois que je rencontre quelqu'un que je connais sans connaître!!!!!!
En plus le matin j'ai une discussion légèrement bizarre avec mon frère, qui ne me met pas en confiance !!!
Mon frère : Vous faites quoi aujourd'hui ?
Mon homme :  On rencontre des cyber-amis  de Marie
Mon frère : ?????? Ah ouais  ?
Moi : C'est sympa comme idée non ?
Mon frère : T'as déjà vu le film " Harry un ami qui vous veut du bien "
Moi : Ah oui ! Ca me dit un truc ! Rappelle moi l'histoire ?
Mon frère : tu sais c'est un couple qui rencontrent un autre couple et puis il s'immisce dans leur vie ....
Moi : Ah ouais je me rappelle....Oh attends t'as raison c'est flippant ce que l'on fait !
Mon homme : AHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAAHA !!!!!!
Bon, merci pour cette mise en confiance !


Passé ce moment de légère inquiétude, je reprends le dessus, et impatiemment j'attends Scarlett, son Suricate et sa langoustine...
Pile à l'heure, sous le soleil breton ( donc sous un temps pourri ! Mais qu'importe, on est du même endroit alors elle n'est pas surprise !)
Comment dire que ce fut une superbe après-midi, pleine de fraicheur et de spontanéité.
On a ri, on a parlé cuisine mais pas trop, on a parlé blog mais pas que, on a mangé de bonnes choses de chez nous, pleines de beurre....
Scarlett elle est d'enfer, comme on peut l'imaginer !!!
Elle est drôle et pétillante, elle ne se prend pas la tête, son Suricate est très sympa, et d'ailleurs on peut les remercier nos hommes, parce que je ne sais pas si beaucoup nous auraient suivies si on leur avait dit " viens Chéri, aujourd'hui on rencontre des inconnus !".
La petite langoustine est trop mimi, et ma tribu l'a adoptée direct !
Bref, on a décider de remettre ça le plus vite possible !

J'avoue que je ne pensais pas que mon blog serait un moyen de faire de nouvelles rencontres. 
Et bien si ! Et celle-ci était vraiment très belle !

Ah oui, pour ceux qui ne nous connaissent pas, Scarlett c'est la blonde, et l'autre c'est moi !!!

5 commentaires:

  1. Ahahah j'adoooOOOOOOoooore! Eh dis donc, il t'a filé combien mon suricate pour que tu dises plein de choses symptoches comme ça sur mon compte, hein, dis? Il a fait pété la gold, c'est ça? Bon, on n'a pas de gold, donc je présume qu'il t'a pas soufflé un mot (le crevard).
    En tout cas ça me touche beaucoup ce p'tit article de derrière les fagots!
    Et puis c'est vrai que c'était super chouette cette rencontre, t'es exactement comme je l'avais imaginé...et c'est vrai que vous z'aussi vous auriez pu être des pysskopathes, des intégristes Bretons, des anti-beurre salé ou que sais-je!
    Bon on se refait ça très vite sous le soleil cette fois (huf huf) :-)
    Des becs!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta petite histoire

    et puis rencontrer d'autres blogeuses c'est vraiment top, j'adooorree

    RépondreSupprimer
  3. Ah les meufs, vous zetes so glamous toutes les 2! Est ce qu'on se dit qu'on se rencontre sous la Eiffel tower un jour et qu'on se pête le bidou avec un mcaron Ladurée pour le bonheur de se rencontrer ? Vous êtes si jolies!!! Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais yaya, ça ce serait la classe !
      quand tu veux, pour la photo des 3 "grâces" sous la tour Eiffel !

      Supprimer
  4. Super ! Ravies que vous vous soyiez si bien trouvées ! Ca ne m'étonne pas, vous avez l'air d'être vraiment cool toutes les deux.
    Des bises
    Cath

    RépondreSupprimer