mercredi 14 novembre 2012

J'AI ÉTÉ TAGGUÉE PAR LES FILLES DE 1-2-3...CUISINEZ !!!

Cela fait un moment que les filles d'1-2-3... Cuisinez ! Élodie, Laure et Mélanie m'ont tagguées.
Je prends enfin le temps d'y répondre !!!!

Pour les 11 choses sur moi, vous pouvez faire un tour ici !

Voici les onze questions auxquelles je vais répondre.

1- Parle nous un peu de toi.
Voilà quelque chose que je déteste faire !!
Je m'appelle Marie ( Vraiment ?!!!!), j'adore cuisiner ( nouveau scoop !!!!!), faire du sport, me marrer avec mes amis, le bruit de la mer, entendre mes enfants rire...

2-Quel(s) ingrédient(s) aimes-tu cuisiner le plus ?
J'adore cuisiner les coquilles Saint-Jacques. Je trouve ce produit d'une incroyable finesse.
Le chocolat fait aussi parti de mes grands classiques.

3-Quel ustensile utilises-tu le plus ?
Je n'ai pas beaucoup d'accessoires pour cuisiner. Je dirais que ce que j'utilise le plus c'est mon couteau d'office !!

4-Quelles sont tes passions ?
La cuisine bien sur, le sport, la photo...

5- As-tu des animaux ?
Disons que j'ai déjà 4 enfants... je crois que ça suffit !!!!

6- Comment définirais-tu ta cuisine ?
Simple, familiale, goûteuse... Ma devise c'est " bien cuisiner ne veut pas dire y passer sa journée !".

7- Quelle est la recette que tu ne rates jamais ?
Ma mousse au chocolat blanc...Inratable, et irrésistible !!

8- Et celle que tu aimerais réussir un jour ?
Oh là ! un paquet !!!

9- Où aimerais-tu voyager ?
Ah ben partout !!! Peut-être en Amérique du sud, parce que je ne connais pas du tout, ou bien en Inde, en Australie, en Toscane... j'arrête sinon demain j'y suis encore !!!

10- Est-ce que tu ferais de la cuisine ton métier ?
Je ne crois pas !!! C'est un métier tellement dur quand on veut le faire avec sérieux et respect des produits et du client !! Ou alors il faudrait que ce soit à mon échelle... tout petit !!!

11- As-tu déjà participé à un concours de cuisine ?
Jamais ! Et je ne crois pas en être capable !! Me faire tailler en deux par des inconnus , je ne suis pas prête pour ce genre de choses !!! Je ne suis pas maso !!

Je ne tague personne, je crois que les tags ont bien circulés ces derniers temps sur la blogosphère !

Merci aux filles pour ce tag ! j'espère que vous en savez plus sur moi !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire