Bon, voilà, les vacances s'achèvent, ça sent la rentrée.
Ensuite il faut vider les valises et faire 25 lessives, qu'on a la flemme de ranger au fur et à mesure parce qu'on a un peu perdu l'habitude, si bien qu'au bout de 2 jours on se retrouve avec 50 kilos de linge à plier, ce qui prend environ 3 heures (alors que si j'avais pas eu la flemme, je serai surement en train de faire un truc génial à la place !!!!).
Et puis il y a les courses de rentrée, ce qui ne représente pas grand chose quand on a des enfants en maternelle ou en primaire.... Mais pas quand on a un homme...faut que j'aille chez Casto, faut que j'aille à la Fnac, faut que j'aille chez Décathlon, faut que j'aille....AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! Alors vas-y au lieu de me répéter ça toutes les 5 minutes de puis 3 jours !!!!!!
Bref, ambiance détendue chez moi, comme vous le voyez !!!
Alors voilà, les vacances c'était chouette, il a fait beau, on a profité au maximum, on a vu la famille, les parents, les oncles et tantes et les cousins !
Comme d'habitude on est pas sorti de notre petit coin de paradis, parce que quand on y est, on ne fait pas de tourisme, y a déjà trop de choses à faire sur place !
On a visité le Périgord, parce qu'on aime bien se faire une semaine à la campagne, histoire de changer de la mer.
Et ne me demandez pas si j'y ai bien mangé, parce que je vous répondrai que j'y ai surtout mangé des sandwiches et des chips, pique-nique et 4 enfants obligent, mais on a aussi mangé un peu de foie gras, et dîner dans un superbe petit resto à Bergerac ( Le Vin'4, je vous le conseille !).
Alors voilà, les vacances se terminent, une nouvelle année scolaire va débuter, et je vais pouvoir me remettre à bloguer !
Dans quelques jours mon blog soufflera sa première bougie, j'espère que vous serez là, parce que je suis vraiment contente de vous retrouver !!!
Bon retour alors... Ton petit coin de paradis a l'air juste paradisiaque !
RépondreSupprimerEt bon anniversaire à ton blog...
A bientôt, bizz
Marie
Mariiiiiiie! Ton coin de paradis était top! Bien contente d'y avoir mis les pieds...à refaire très vite ;-)
RépondreSupprimerPfff et moi qui rêverait d'acheter plein de trousses, de crayons et autres cahiers, pour sa première rentrée, ma fille n'a besoin que de mouchoirs (tiens, d'ailleurs, je rajoute ça sur la liste de courses, histoire qu'elle n'ait pas l'air conne avec du PQ ou du sopalin en classe)et une tenue de rechange en cas d'accident. Même pas un p'tit compas, un raporteur, rien! Nul! Et pis en plus j'ai pas envie qu'elle aille à l'école, parce que la maîtresse pue du bec (entre autre).
Et pis moi faut que je fasse ma rentrée bloguesque aussi, mais je traînasse...et pis j'ecoute Cloclo la BO du film que je suis allée emprunter à la Médiathèque ce matin, même pas honte, même que je chante en même temps!
Allez, je file,
Becs becs!
Merci Scarlett !! J'ai aussi hâte de rééditer l'expérience!
SupprimerAllez, courage pour la rentrée de la langoustine, tu pleureras sûrement, car tu ne fais pas partie de ces mères indignes qui partent en criant de joie dans le couloir de l'école ( moi si en revanche !).
Plein de bizzzzzzzzzzzzzzz. ( je prépare un petit article sur notre rencontre !!. )
Un mauvais moment à passer mais c'est pour mieux apprécier les prochaines vacances ;)
RépondreSupprimerBisous