jeudi 13 septembre 2018

TARTE TOMATE-MOZZA / TOMATO AND MOZZARELLA PIE





Bonjour à tous,
vous vous demandiez si j'allais un jour réapparaître sur le blog n'est-ce pas ? Et bien me voilà pour de bon ! Mais je dois vous avouer que les derniers mois ont été très chargés, vous vous en êtes rendus compte si vous me suivez sur mon compte Instagram.
Parfois il faut savoir choisir ses priorités et s'y tenir, pour pouvoir ensuite revenir aux choses plus agréables.
Nous sommes de retour en France, il a donc fallu s'occuper du déménagement, trouver une maison, des écoles etc...Et puis quand j'avais le temps j'essayais de travailler sur mon livre de cuisine... Donc comme vous pouvez le constater, ce n'est pas vraiment que je ne voulais plus bloguer ou cuisiner, c'est surtout que les journées ne durent que 24 h, et qu'a un moment il fallait bien que je dorme un peu ...


Hello Guys, 
Yes  I know, you were wondering if I would be back one day...well I am, and for good ! But I had  very busy last 6 months, You saw that if you follow me on my Instagram account.
Sometimes you have to choose what your priorities are, and go through all that before coming back to the fun part ... 
I moved back in France, so I had to prepare all the moving, finding a new home, new schools, packing, etc... and I was in the same time trying to work on the cookbook I'm writing for you when I had a moment...so as you can see, it's not really because I was bored of blogging and cooking, it's more  because days just have 24 for hours and at some point sometimes I needed to sleep a little bit...





Je suis navrée de vous proposer des photos assez basiques pour ce retour sur le blog, mais à vrai dire, j'ai saisi le moment hier. Je me suis dit c'est maintenant ou jamais ! je préparais le diner, et je me suis dit que c'était le bon moment et la bonne recette pour faire son retour sur le blog.
Le problème c'est que j'avais mes affamés à table...alors j'ai attrapé mon téléphone, fait 4 ou 5 photos, et hop, à table !
Mais faites moi confiance, cette recette est délicieuse. Elle est parfaite pour un diner rapide, vous pouvez la préparer à l'avance et la réchauffer juste avant de passer à table. Avec une salade verte c'est le repas parfait.
Et en plus si vous avez des restes, votre déjeuner du lendemain est déjà prêt !


So I'm sorry the pictures are not very good, but yesterday I was I my kitchen, cooking dinner, and I thought "It's time to go back on the blog, it's time to cook again for your readers, and this recipe is perfect for your come back !"
That's why my pictures are so ... simple ! I had my crew waiting for dinner around the table ! So I grabbed my phone, took 4 or 5 pictures, and Voilà ! 
But trust me, this recipe is delicious. It's the perfect recipe for a quick dinner, you may prepare it in advance if you want, and reheat it a little before serving. With a green salad it's so good. 
And guess what, if you have some leftovers, your lunch box is ready for tomorrow ! 





Ingrédients (4 personnes) :

       - 1 pâte feuilletée ou brisée
       - 3 balles de mozzarella
       - 500 g de tomates cerises
       - 1 cuillère à soupe de moutarde
       - thym, poivre


Ingredients ( 4 servings) :

       - 1 pie crust
       - 3 pieces of mozzarella
       - 1 pound of cherry tomatoes
       - 1 tbsp of yellow or french mustard
       - thyme, pepper






Préparation ( 5 minutes) :

1- préchauffez le four à 180 C

2- Déroulez la pâte et la placer dans le plat à tarte avec le papier de cuisson

3- Etalez la moutarde sur le fond de tarte

4- Coupez en tranches la mozzarella sur la moutarde

5- Coupez les tomates cerises en 2 et placez-les sur la mozzarella

6- Poivrez et parsemez de thym frais ou séché

7- Enfournez pour 30 minutes

Vous voyez, facile, rapide, sain, et délicieux !
Dites-moi ce que vous en pensez !



Preparation (5 minutes) :

1- Preheat the oven on 350 F

2- Unroll the crust and put it in the mould with parchment paper

3- Spread the mustard on the crust

4- Slice the mozzarella and place them on the mustard's layer

5- Cut the cherry tomatoes in half, and place them on the mozzarella

6- Add pepper and fresh or dry thyme on the garnish of the pie

7- Cook for 30 minutes

So you see, easy, fast, healthy, and....delicious ! 
Let me know what you think about it !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire