dimanche 6 octobre 2013

LES PARTICIPATIONS À MON CONCOURS : PREMIER RÉCAP !!!



Hello les amis !!!
Bon, le concours a commencé depuis 2 bonnes semaines.
Je vous propose donc un premier récap avec les 10 premières participations

Pour ceux qui n'ont pas encore participé vous avez jusqu'au 18 octobre !!!
Tout est indiqué ici pour les modalités !!!!!

1- Nathou cuisine : Hamburger façon caprese et coppa



2- Ecore Nathou : hamburger maison en urgence



3- Plaisir gourmand : Tomate hamburger


4- La petite cuisine de Sabine : Burger du sud de l'Europe


5- La ronde des délices : Croque burger à la tomme de savoie



6- Nathou cuisine : Pita-burger Cambozola-tomates cerises


7- Scarlett - Ça bouffe un doberman : Bun's



8- La cuisine est un jeu d'enfant : hamburger maison



9- Elise ( pas de blog) : burger brioche perdue-pomme


10- Véro (pas de blog) : Burger du sud-ouest



Voilà !!! Un prochain récap sera publié dès que j'aurais de nouvelles participations !!
Sinon je publie tous les jours les photos et les liens des participations sur ma page Facebook !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire