mercredi 31 juillet 2013

PETITE SALADE AUX 3 TOMATES




Mais non je ne vous oublie pas !!!
Si vous me suivez sur ma page Facebook vous avez sûrement vu pourquoi j'ai un peu de mal à me mettre devant mon ordi en ce moment !!
Je continue à me mettre un peu aux fourneaux, alors quand je fais quelque chose d'assez bon ou beau pour mettre sur le blog ( forcément, la cuisine de vacances n'est pas très élaborée pour moi ! Je préfère passer du temps à faire autre chose que cuisiner !), je le publie !

Cette recette est d'une grande simplicité, puisque c'est une salade de tomates, mais les couleurs sont tellement jolies qu'elle fait son petit effet !



Ingrédients pour 4 personnes :

    - 1 ou 2 tomates green zebra selon la taille
    - 1 ou 2 tomates ananas
    - 1 ou 2 tomates noire de crimée
    - 1 cuillère à café de savoura
    - 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
    - 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
    - sel, poivre
    - basilic haché

Coupez les tomates en cubes.
Préparez la vinaigrette en melangeant la savora, le sel, le poivre, et le vinaigre.
Ajoutez l'huile et le basilic haché.
Répartissez sur les tomates

Régalez-vous !!!



Simple, beau et bon !

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas les tomates ananas ! Je suppose que ce sont les jaunes ... elles ont quel goût ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement Isa je dois dire que la tomate rouge bien mûre est celle qui a le plus de goût ! Mais un peu de couleur ne nuit pas !!! L'ananas a un gout un peu fade selon moi
      Bisous

      Supprimer