dimanche 24 juin 2012

PALMIERS A LA PATE DE SPECULOOS


C'est dimanche, c'est Un tour en cuisine !
Aujourd'hui c'est le blog Une cuisine pour Voozenoo qui m'accueille.
J'ai choisi de réaliser les palmiers à la pâte de spéculoos, parce que ça me semblait délicieux... Et ce fut le cas ! Une vraie gourmandise !
Par contre je m'excuse mais il n'y a pas de photos, je n'avais plus de batteries et bizzarement mes goinfres n'ont pas attendus qu'elles soient rechargées pour goûter !!!

Ingrédients pour 20 palmiers :   
  
    -  1 pâte feuilletée
    - pâte de spéculoos

Etalez la pâte de spéculoos sur la pâte feuilletée.
Roulez chaque moitié vers le centre.
Placez au frais 30 minutes minimum,ou au congélateur pour que la pâte durcisse et qu'elle soit plus facile à coupée.
Préchauffez le four th 7.
Coupez en tranches la pâte et disposez les sur une plaque.
Laissez cuire 10 minutes environ.

Avec le café c'est très bon !
Allons voir ce que le blog Weitweitland a choisi chez moi !

2 commentaires:

  1. J'imagine qu'effectivement ça doit être très bon !

    RépondreSupprimer
  2. Très bon choix, j'en fait très souvent quand j'ai une pâte feuilleté limite et que je veux terminer le pot de spéculoos !! Contente que tu es trouvée ton bonheur dans ma cuisine.

    RépondreSupprimer